Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
12 février 2009

Jeanne...Acte 2

JEANNEDARCLIVING8 JEANNEDARCLIVING11 JEANNEDARCLIVING9
JEANNEDARCLIVING5 jeannedarclivingwebsite

Et pour les inconditionnelles....le deuxième N° du magazine est désormais disponible !JEANNEDARCLIVINGMAGAZINECOVER JEANNEDARCLIVINGMAGAZINE3
JEANNEDARCLIVINGMAGAZINE2 JEANNEDARCLIVINGMAGAZINE

Et parce que demain c'est la Saint Valentin, vous trouverez la recette de ce merveilleux petit coeur ICI, un site très sympathique, remplie de jolies couleurs avec plein de belles recettes...comme par exemple les
"Desperate Macaron's Girls"....vous allez aimer j'en suis sûr !
stvalentin macarons

BON WEEK-END ET PAS TROP DE FOLIES.....!!!!!!!

JE VOUS EMBRASSE ET EN PROFITE POUR VOUS REMERCIER A NOUVEAU POUR VOTRE FIDELITE

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> pour le N°2 de Jeanne d'Arc Living, j'ai demandé à Phome d'Amour (anne claire) et il n'est pas encore disponible..mais bientôt nous pourrons de nouveau le commander chez elle si le coeur nous en dit<br /> bisoussssssssssssssssssss
L
les photos???sublimes!!!!!!<br /> bises
V
pfiouuu ! La Jeanne, elle nous donne envie de refaire la déco de toute la maison ! aah tiens, c'est justement ce que je projetais pour le printemps !!! Hihihi !! ;o)))<br /> Je le voudrais bien son catalogue, mais où le trouver ? en kiosque ??<br /> Roh la la ! que des trucs pour nous faire envie, dans ton post, Sandrine : du scandinave et des macarons ! En tous cas, moi, ça m'ensoleille mon lundi :o)...<br /> Je te souhaite une très bonne semaine et te fais une bise !<br /> val
S
Ah là là ces photos de JDL sentent bon le printemps ... ça fait un bien fou ! <br /> Bonne soirée !
B
Bonne fête , ma Sandrinette...<br /> Plein de bisous à partager...
Visiteurs
Depuis la création 397 346
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité