Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
31 mars 2009

Blanc..

Quelques fleurs blanches ramassées à côté de la maison, un peu d'eucalyptus ramassé il y a bien longtemps (il sent toujours très bon!) et la magie opère. La blancheur de cette petite fleur à la senteur subtile est venue côtoyer celle déjà installée sur cette petite console, qui fait partie d'un de mes petits coins préférés...tout blanc!!!
CIMG3797 CIMG3794

 CIMG3802  CIMG3804

CIMG3803

Publicité
Commentaires
H
Très jolies compositions !
A
le coté tout blanc j'adore aussi, très jolie mise en scène.bonne soirée
C
C'est tout délicat, tout blanc , tout pur et c'est tout simplement exquis !
B
J'aime beaucoup, très joli tout ça. Un petit bouquet de fleur, vous fait tellement de bien au coeur, des fois, il ne faut pas grand chose!
T
un adorable petit coin comme je les aime!
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité