Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 janvier 2010

Dimanche....

...en famille, un bon moment de partage comme je les aime ! préparer la maison à recevoir ses hôtes est pour moi un pur bonheur

CIMG5713 CIMG5714
CIMG5716 CIMG5717
CIMG5718 CIMG5719
CIMG5721 CIMG5722

Et puis j'ai ressorti mes pinceaux, mon passe-temps favori !
CIMG5707 CIMG5708 CIMG5723

  Merci encore pour tous vos messages, merci d'être là, sans vous ce blog n'existerait pas !
A bientôt



 

Publicité
Commentaires
L
Des douceurs sur la table ainsi qu'une chaleureuse ambiance... le tout est très joli !
A
Des hôtes reçus avec beaucoup d'amitié ça se sens... d'ailleurs on aimerait bien être de la partie ;-))
K
Oh ... mais c'est que je me sens d'humeur à m'inviter moi en voyant tout çà !!!
I
Je suis juste un peu en retard pour la fête! dommage...bises.
G
toujours aussi contente de te lire meme avec du retard ! <br /> une petite bise en passant ... bon dimanche !
Visiteurs
Depuis la création 397 345
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité