Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
11 septembre 2010

Glob'mania !!!

Je les aime de toutes les tailles...peut-être le début d'une collection !

CIMG7520

CIMG7522 CIMG7521
CIMG7523 CIMG7525

L'occasion de vous montrer ma table basse, reconversion de vieilles caisses !

Et puis laissez-moi vous inviter au jardin et vous offrir ces quelques fleurs pour vous souhaiter un excellent week-end !

CIMG7517 CIMG7519

CIMG7508 CIMG7448 CIMG7509

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et je m'y sens déjà comme chez moi. Tout est si joli. Demain, je publie un article pour le faire connaître à mes copinautes. Je suis sûre qu'elles vont adorer. Bisous. Astréor
P
Très belle collection !!<br /> Je suis sûre que d'autres globes viendront rejoindre rapidement ton si joli univers.<br /> Belle journée & bon début de semaine.<br /> Bisous
L
Les globes sont tres reussis..et le jardin ravissant avec ce joli pot d'anduze et les volets gris... Belle journee.caroline
C
je fais l'espionne de la notification de réponse lol !!!
L
Un début de collection ? c'est sûr !! quand on commence...en plus, c'est si facile de changer les petites déco intérieures au gré de nos envies ;-)
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité