Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
5 mai 2012

Pensez à la Corse pour vos prochaines vacances...!

vue mer vallerosa

Description Appartement Cargèse 50m2

Dans petite copropriété au centre du village de Cargèse, agréable appartement vue mer au 3ème étage, disposant d'une chambre avec lit 140 pour 2 personnes avec grands placards(avec son balcon pour étendre linge), cuisine indépendante toute équipée avec lave vaisselle, machine à laver le linge, four avec 4 plaques au gaz (bouteille de gaz), micro onde, réfrigérateur américain, bouilloire, cafetière électrique..., salon salle à manger avec canapé convertible confortable 2 places, petite terrasse avec mobilier extérieur, salle de bains avec baignoire, WC indépendant et place de parking privé.


Mai, Juin et Septembre 490 euros la semaine

Juillet et Août 850 euros la semaine


Draps et serviettes fournis (à remettre et à régler en fin de séjour à la laverie de Cargèse).
Forfait ménage 120 euros
Caution 500 euros (non encaissée).

Non disponible du 29 juillet au 11 Août 2012.

Réservation : acompte de 30% et solde le jour de l'arrivée.

 

Publicité
Commentaires
M
Ceci est une proposition fort alléchante. Cela dit, j’ai déjà réservé mes vacances suite à une petite annonce du site http://www.paruvendu.fr/immobilier/.
D
il y a des photos de la location quelque part ??? bises sylvie
L
je prends note!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
B
C'est toi qui loue? c pour cette année : non mais c'est très tentant : je suis allée deux fois en Corse et j'adore!<br /> <br /> Dois-je garder cette annonce?
C
Vacs déjà réservée à Coti Chiavari et Porticcio ;-)<br /> <br /> Besoin de soleil!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Visiteurs
Depuis la création 397 360
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité