Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 mai 2012

Une autre visite...

Elle a un intérieur à son image, doux et chaleureux. Je n'ai pas eu besoin de le voir avant d'imaginer que cette rencontre était une évidence ! la personne est belle, entière, rieuse, attentive...elle est mon amie, ma soeur de coeur, elle sait que je suis là pour elle et qu'il est important pour moi de savoir qu'elle va bien.

J'avais envie de partager ce bel intérieur qui est le sien !

J'espère que vous passerez un bon moment

DSC04154 DSC04155

DSC04161

DSC04160 DSC04162

DSC04163 DSC04164

DSC04168 DSC04170

DSC04172 DSC04176

DSC04174 DSC04177

DSC04179

 

                     

Publicité
Commentaires
S
très sympa<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
N
Merci Sandrine pour ton oeil" avisé" , J'aime beaucoup et j'ai trouvé l'idée du traineau en banquette géniale. Vraiment beaucoup de goût<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Nadine
K
C'est super beau..<br /> <br /> Merci a toi pour ce partage..<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
C
un bel intérieur, calme, raffiné, lumineux. Beaucoup de charme. Merci Sandrine pour cette visite
I
J'aime bien ces visites que tu nous offres!<br /> <br /> Bises et bon anniversaire un peu en retard...
Visiteurs
Depuis la création 397 360
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité