Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
8 juillet 2007

Une belle découverte..

Comment ai-je pu louper cette nouvelle bloggeuse de Provence, venue tout droit d'un endroit où on aimerait y passer des vacances, se prélasser, prendre un thé, enfin passer du bon temps ! Pour celles qui n'ont pas eu encore le plaisir de faire sa connaissance, en voici un petit aperçu..

Bienvenue à "COEUR EN PROVENCE" (www.coeurenprovence.blogspot.com)

coeurtresnature

coeurtresnature4

coeurtresnature3

(photos www.uncoeurtresnature.com)

Publicité
Commentaires
L
Que c'est gentil à toi de faire découvrir mon blog et ma maison d'hôtes.<br /> Je t'en remercie, ainsi que mes @mies blogueuses pour leurs commentaires.<br /> @ bientôt.
V
Merci de nous montrer cette bastide et j'aimerai vivre dans le lubéron '-) <br /> Le reportage des Racines et des Ailes installe son plateau à Gordes qui m'inspire beaucoup
E
merci pour ce joli lien , bonne journée
L
merci pour cette belle découverte, c'est magnifique.
C
Le monde de Laériss est superbe et c'est une personne très sympathique.<br /> Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 397 345
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité