Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
9 juillet 2007

Bonne chance à Stéphanie

Très touchée comme beaucoup d'entre nous par ce qui est arrivée à Stéphanie, Annie et leurs familles respectives, je suis heureuse de pouvoir lui donner un p'tit coup de pouce en vous rappelant que vous pouvez vous faire (et faire) plaisir en allant sur www.chicdressing.com. Je sais que beaucoup d'entres-vous connaissent déjà mais pour ceux et celles qui passeront par là et qui ne connaissent pas encore, allez vite vous inscrire, vous y ferez de superbes affaires..actuellement ventes PRADA et DIESEL...!!

PRADA

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton petit message de bienvenue, je découvre tous vos blogs avec un plaisir infini...ambiance sympa, saine, beaucoup de goût , tout ce que j'apprécie.<br /> je vais mettre ton blog dans mes liens car il est rafraichissant, bravo!
C
Je me suis inscrite. Merci pour l'info. Je le mets en lien sur mon blog. Beaucoup de peine pour cette jolie jeune femme :(
C
J'ai mis le lien dans mon blog. Je lui souhaite bon courage.
A
Merci infiniment pour l'entre aide Sandrine; steph est très touchée ! bisous
Visiteurs
Depuis la création 397 345
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité