Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 juillet 2007

Petites tentations du jour...

Au détour d'une allée et comme c'était en soldes...oups cette grosse bougie a sauté dans mon panier...bon d'accord pas inaperçu car un peu lourde...de la citronnelle pour lancer un sort aux moustiques..!! et puis le petit pot à côté, notre ami "Le Père Pelletier" de la fleur de sel aux 4 algues.. le tout pour une toute petite poignée d'euros...en plus une fois la bougie terminée (y'en aura pour un moment car c'est assez gros) je pourrais réutiliser ce beau sot en zinc pour une autre utilisation...des fleurs, des couverts...???

CIMG0366

Publicité
Commentaires
P
Bah, c'est pas grave ce sont les soldes et il faut en profiter....<br /> Bises
L
ZZZZZZZZZ....ZZZZZZZZZZ....ben moi j'aime pas la citronnelle...ZZZZZZZZZ....ZZZZZZZZZZZZZZZ...
A
J'aime beaucoup les produits du Père Pelletier. Tu as eu raison faut profiter en plus en solde.
C
ohhhh, les méchantes excuses pour faire les soldes !!!<br /> ceci dit, j'ai failli craquer aussi pour cette magnifique bougie, mais je n'avais ni l'excuse des soldes ni celle des moustiques ( ils nous oublient cette année !!! ) donc, je me suis abtenue !!!<br /> Veinarde
S
J'aime les soldes comme ça ! Beau, utile et...pas cher ! L'Ange a raison, des petits cadeaux comme ceux-là font toujours plaisir à recevoir et à offrir !
Visiteurs
Depuis la création 397 346
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité