Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
19 août 2007

Annie (Audomaroise), m'a élue Rochin' Girl

Rockin__girl_blogger

Annie (Audomaroise), m'a élue Rochin' Girl Blogger, je suis très flattée, merci beaucoup.

A mon tour et si j'ai bien compris le principe, je dois élire 5 autres bloggeuses que j'affectionne tout particulièrement. Bien sûr il y en a beaucoup  d'autres...ne m'en veuillez pas !  il fallait en sélectionner 5 ..!!

Les élues :

Delphine de "Si un mas m'était conté"

Leanat de "Côté Déco"

La Tourterelle de "Esprit Champêtre"

Sandrine de "Conciliabule"

Viccha de "Buis et Zinc"

frustrée de ne pas pouvoir citer toutes les autres que j'adore visiter, ..Et à part ça, Vivre à la Campagne, Sous l'Olivier exactement, Belette, Vert de Gris, La Maison Douce, Anges et Passions, Un coeur en Provence, Sam Trotte, Mise en Seine, de Petits Riens, Cassa Cola...j'arrête là car la liste pourrait être très longue...je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le repéchage... lol
A
Merci pour toutes ces belles découvertes!<br /> <br /> J'adore le style Shabby chic, comme vous tous. J'ai pris soin de faire de nouveaux liens dans mon propre blogue. Je crois que je vais peu à peu effectuer ce virage pour vous rejoindre.
C
Ton choix est tout à fait judicieux et vrai !!! Merci de ta fidélité et de nous faire rêver avec tes magnifiques images. A bientôt !
N
Merci mdam !<br /> Bises Nath
C
Je connais bien (et j'apprécie) tous les blogs que tu as cités, mais tes liens sont inopérants !<br /> On ne peut pas accéder à leurs cinq blogs... Heureusement je les ai dans mes favoris :o)
Visiteurs
Depuis la création 397 346
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité