Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 août 2007

La vie de Château !

Ce magnifique château est en Bretagne, Château de Kerlarec aux portes de la Cornouaille, quelle merveille !

www.chateau-de-kerlarec.com
et tenez-vous bien, c'est une chambre d'hôtes...! Je rêverai d'y passer une nuit...pas vous ??

chateaukerlarec2 chateaukerlarecCHATEAUKERLARECROOMDELABARONNE

Et vous savez comment s'appelle cette chambre...."La chambre de la Baronne" !

Publicité
Commentaires
A
Je dormirais bien dans une telle chambre de princesse.
J
Très belle chambre!
C
Point de particule devant mon patronyme. <br /> Heureusement que 1789 est passé par là : je pourrai me reposer tout de même dans cette si jolie chambre.<br /> Bonne journée.
M
J'adore les chateaux, les ambiances, le décor souvent féérique, la petite fille qui est en moi se réveille comme la Belle Au Bois Dormant dés que j'en vois un...Bisous.
B
Ai-je cru que j'étais chez toi? L'espace d'une seconde peut-être, juste le temps de me dire que j'allais continuer la visite...Je n'ai pas été déçu, même si ce n'est pas encore la vie de château c'est aussi agréable!
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité