Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 décembre 2007

En ce dimanche...2 Décembre 2007

La maison prend des allures de fête...et ce n'est pas fait pour me déplaire, je l'avoue ! voici ma couronne, accroché à l'escalier qui, lui aussi, a été habillé et éclairé...une bougie bien sûr a illuminé ce 1er dimanche de Décembre...

collage34

j'ai aussi peint deux fauteuils chinés depuis bien longtemps, peint les lettres REVE achetées chez Cultura, peint deux bougeoires initialement couleur bronze, peint mes 7 dessous d'assiettes en argent pour mon repas de Noël....vous posterai des photos quand ça sera sec ! suis crevée ! vous souhaite une excellente semaine, bises

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les fêtes de Noël pour cela...j'ai hâte de voir tout se dont tu parles...
K
J'aime beaucoup ta déco de Noël. Chez nous aussi ça commence à s'installer tout doucement
R
Ta maison ainsi décorée est très belle ! J'aime beaucoup les escaliers décorés tous les ans depyuis 25 ans je décore l'escalier moi aussi. J'ai hate que Guillaume me sorte tout du grenier mercredi pour pouvoir décorer un peu la mauson qui a prit un peu des airs de fetes déjà depuis hier . Tes anges m'ont tapés dans l'oeil hier a San Vicens mais un peu trop honnéreux en cette préiode... <br /> Gros bisousss tous tes posts derniers sont très beaux ca donne envie !!!<br /> Mimie
B
Mais tu as bien travaillé, ma Sandrinette!!! Bisous...
I
Eh bien ta semaine catalane t'as regonflé à bloc!!<br /> Où as-tu trouvé les lettres collées sur la porte, car j'en cherche des repositionnables pour mettre sur un coeur peint façon zinc??
Visiteurs
Depuis la création 397 369
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité