Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
3 décembre 2007

Ambiance Noël..Suite

ambiancenoel3 ambiancenoel2

ambiancenoel
Je suis incapable de dire où j'ai trouvé ces photos, si quelqu'un se reconnaît, faites-vous connaître et veuillez par avance m'en excuser, j'ai tellement enregistré de photos que je suis perdue ! J'avais envie de vous les faire partager car on y retrouve le style que l'on affectionne tant ....Jeanne d'Arc Living....et d'autres!!! d'ailleurs je me demande si les photos ne viennent pas d'un des sites de mes posts précédents !

BISES & BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
M
... tout est expliqué sur mon blog ! ;)
C
j'adore, j'adore<br /> Je rame pour trouver d'anciennes partitions mais je ne désespère pas !!!!!!
T
je croyais que c'était chez toi!! je me disais mais où va-t-elle s'arrêter?? LOL<br /> ces photos sont magnifiques, tu les as sûrement trouvées sur un blog scandinave!! moi je donne toujours le nom du blog aux photos que je "pompe" car comme toi, je prends tout ce que j'aime!
S
C'est top ! les petits coeurs me font craquer ;)
C
D'ou qu'elles viennent elles sont superbes!!...;o)
Visiteurs
Depuis la création 397 368
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité