Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 décembre 2007

PIF !

Comme je me suis incrite sur un autre blog et que je tiens toujours mes promesses, alors voilà, je vous donne la règle du P.I.F ( Pay  It  Forward)

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Vous avez bien lu le point n°3 n'est-ce-pas??? les 365 prochains jours....celà me laisse un peu de temps...oufff!!!

JOYEUX NOEL

CARTENOEL21

Publicité
Commentaires
M
Buon Natale, joyeux Noel à toi et à ceux qui partagent avec toi ces jours de fete
I
Joyeux Noel et bonnes fetes! bises.
C
Joyeux Noël à toi et à tes proches!! ...et merci pour tes si gentils commentaires et tes visites toujours sympa!! ;o)
V
Y en a 3 qui ont du bol ! ;o)))...<br /> bise<br /> val
A
Oh non!!!!! encore loupé ça m'énerve ce jeu...
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité