Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
24 février 2008

Les oscars.....

Parce qu'il y a des jours pas comme les autres....hier......dans l'avion.....une rencontre pas comme les autres....n'est-ce-pas???

CANET2 CANET3

cotillard

et oui les deux tourtereaux volaient vers Los Angeles pour les Oscars ce soir.....

et oui vous l'aurez donc deviné, moi aussi je volais vers Los Angeles....mais pas pour les mêmes raisons....tout le monde n'est pas une star!!!!!!

LOSANGELES

Et voici un autre moment magique, mon APN n'est jamais très loin, le survol du Groënland

CIMG1742 CIMG1745

J'en profite pour vous remercier de vos passages et messages qui me font toujours autant plaisir.

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ces deux là, je les adore!!!<br /> Superbes photos!
A
Tu nous fait bisquer là!!!! je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble!!! donc un scoop et de belles images de LA : merci merci!
Z
Guillaume Canet toujours aussi craquant!!! Star ou pas, t'as bien de la chance de partir comme ça.<br /> j'fais un p'tit tour chez toi…
D
Echange toutes les stars du monde...contre un vol vers la Californie de nouveau...j'en garde un super souvenir. Quelle chance ! Même si c'était pour y travailler, j'imagine.
S
il y en a une dans la famille, qui, depuis jeux d'enfants n'a d'yeux que pour eux deux (canet-cotillard), elle etait decue de ne pas voir g;canet aux oscars, accompagnant marion, lorsqu'elle rentrera ce soir, je lui ferai lire ton post..j'adore ta photo du groenland.
Visiteurs
Depuis la création 397 362
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité