Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 mai 2008

Bon week-end

collage17

Pour vous souhaiter un doux et reposant week-end, voici quelques photos de ma dernière chine, quelques livres dont un sur Noël que j'ai trouvé très beau et dont j'ai photographié quelques pages, un immense cadre doré qui est déjà passé sous mes pinceaux (vous montrerai le résultat final), un très ancien cadre d'une communion solennelle, et là tenez-vous bien, à ma date de naissance pour le jour et le mois bien sûr...parce que l'année est 55 !! et puis pour finir le missel que j'ai eu la grande joie de recevoir de ma maman ainsi que la croix et la gourmette qu'elle portait pour sa communion !
Le bouquet de roses offert par mon mari pour mon anniversaire est désormais un bouquet beaucoup plus champêtre, eucalyptus et feuillage, j'adore!
A bientôt 

Publicité
Commentaires
U
mais dis-donc! ça s'rait-y pas un week-end qui s'éternise un peu par zazar?
C
Quelle belle ambiance nordique! ;o) très jolie mosaïque!! ;o) bizzzz
M
ENCORE & encore de belles trouvailles<br /> bisous du soir
R
Bonjour<br /> Magnifique univers, encore un. J'adore vos décorations, votre univers.<br /> Je vais revenir<br /> <br /> Bravo à tous ces blogs merveilleux.<br /> <br /> Amitiés<br /> Rachel
N
Un très bon week-end à toi<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 397 352
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité