Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
12 juin 2008

Gâtée

coussinhomesweethomeval

CIMG2266

Si vous êtes passés chez ELLE vous avez probablement vu les merveilles qu'elle a fait de ses dix doigts ! Elle ne pouvait me faire plus plaisir, un magnifique petit coussin à suspendre au nom de ma maison. En passant vous pouvez voir le cadre montré dans mon précédent post que j'ai fini de patiner,  un peu trop gris bleu à mon goût, peut-être aurais-je dû le patiner dans les tons de crème pour mieux se fondre avec le mur en pierres. Qu'en pensez-vous?
Je suis très touchée et ravie d'avoir reçu tant d'attention de ma chère Val. Dans le paquet, il y avait aussi ça

CIMG2256
Un magnifique petit bougeoire avec un petit pot de deux trèfles à semer, silence ça pousse!
Et puis un zozio qui est venu se poser sur mon coeur pour tenir compagnie à celui déjà là
CIMG2264
Et bien sûr de très jolis mots doux que je garde précieusement pour moi...MERCI ENCORE VAL !

Je reviens bientôt avec des photos prises dans une ville magnifique où je suis partie 2 jours pour mon travail.
Je suis d'ailleurs assez prise en ce moment par le boulot, c'est pour celà que je ne suis pas très présente sur la bloggosphère, alors en attendant le plaisir de vous retrouver,  laissez-moi vous offrir ces quelques fleurs.
Je vous embrasse
CIMG2262

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit coussin....Il est vraiment trop beau! Et le cadre est magnifque, j'aime la jolie présentation...<br /> Douce Nuit...
A
Très joli cadeau, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est chouette de recevoir et de partager. Bises et bonne soirée
C
je l'ai vu chez Val et je me suis doutée que tu serais enchantée..c'est un amour moi aussi j'ai eu mon petit coussin...pas encore le temps de mettre sur le blog!! bises sandrine et bon WE
B
Un p'tit coucou à ma Sandrinette que je ne vois plus...<br /> Bisous...
N
De bien jolis présents ! ;-))<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 397 352
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité