Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
23 juin 2008

Bordeaux..

où j'ai passé 2 jours, une ville Magnifique!

CIMG2283 CIMG2292

CIMG2296  CIMG2297  CIMG2300
CIMG2299  CIMG2302  CIMG2303
Le Nouvel Ecrin du centre de Bordeaux, "Le Regent" un superbe hôtel!

CIMG2304  CIMG2305  CIMG2306
CIMG2308  CIMG2309  CIMG2310  CIMG2312
Un cinéma "l'Utopia" dans l'ancienne Eglise  Saint-Siméon, superbe!

CIMG2313  CIMG2314 CIMG2316  CIMG2317

placedelaboursebordeaux  CIMG2298

Et puis bien sûr....
canneles  canneleslelivre  vinbordeaux

Bonne semaine, grosses bises

Publicité
Commentaires
C
Oui, on y a vécu 2 ans. Mais la ville était à feu et à sang à cause de la construction du tramway. Les bords de la Garonne n'étaient pas encore refaits et tout ça avait un côté assez triste. Un grand saut en venant de Londres. Ca a bien changé depuis, je crois. M. Cocotine travaillait au Saint-James avec Jean-Marie Amat et il a également connu Baillardran et ses canelés. Et c'est un ex-collègue qui est maintenant chef à la Brasserie du Régent. Small world !
C
Oui, on y a vécu 2 ans. Mais la ville était à feu et à sang à cause de la construction du tramway. Les bords de la Garonne n'étaient pas encore refaits et tout ça avait un côté assez triste. Un grand saut en venant de Londres. Ca a bien changé depuis, je crois. M. Cocotine travaillait au Saint-James avec Jean-Marie Amat et il a également connu Baillardran et ses canelés. Et c'est un ex-collègue qui est maintenant chef à la Brasserie du Régent. Small world !
M
Bordeaux est une ville toute en raffinement et tellement facile à vivre !<br /> J'y ais vécu 2 ans et en suis tombée folle amoureuse...<br /> J'ai bien rencontré d'autres villes depuis, mais aucune n'a, à mes yeux, son charme ravageur...<br /> On y vit comme dans un écrin, et de jour, avec l'aide de monsieur juppé entre autres elle s'embellit.<br /> Je conseille à tout le monde d'y passer quelques jours, à pieds surtout, car Bordeaux est née pour le paradis du piéton.<br /> Merci pour tes magnifiques photos :)
C
ahh ma ville de coeur ! souvenir d'enfance..j'y retourne volontiers voir ma famille. Merci Sandrine!!!
C
Je connais bien tous ces endroits... Le quartier St Pierre, mon préféré !
Visiteurs
Depuis la création 397 352
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité