Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
5 juillet 2008

Quel plaisir !

A mon retour de Paris, voici ce qui m'attendais...une petite commande passé ICI pour mon plus grand plaisir

CIMG2482 CIMG2486

CIMG2487

Et puis pour compléter mon plaisir

CIMG2483

CIMG2484 CIMG2485

Et comme ça m'a mise de très bonne humeur, le jardin se pare de ses plus beaux habits...!

CIMG2455 CIMG2467

CIMG2503
Petit bouquet du jardin, roses, lavande et verveine citronné...!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Je vois que Corinne en a gatée plus d'une!!! j'ai egalement craquée pour ces abats jour et, comme toi, je suis enchantée de cet achat !!<br /> felicitations pour tes photos, elles sont superbes ! que cela doit etre agréable de lire campagne décoration à l'ombre de la terrasse.bonne journée.stephanie
S
j'adore ta banquette mouelleuse!
K
Oh la la ... l'ambiance de ces photos est un vrai régal !
S
Super jolis tes achats !<br /> Je t' embrasse.
B
Petit coucou ensoleillé de la mer du Nord!<br /> Je vois que mon com de la semaine passée s'est perdu! Je te félicitais pour tes achats!<br /> Bisous, ma Sandrinette...
Visiteurs
Depuis la création 397 352
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité