Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
1 août 2008

A l'intérieur....

Comme à l'extérieur j'adore les volets !! et voilà une petite paire qui a trouvé sa place sur la fenêtre de notre chambre. Un peu de peinture couleur lin et voilà ! ça vous plaît?

CIMG2608

CIMG2610

CIMG2605 CIMG2607

Un joli cadre qui m'a fait craquer pour sa belle mise en scène de linge ancien et lavande!

CIMG2614
Petit craquage pour ce sticker "A table !" j'adore...

Et puis pour ces deux belles bougies

CIMG2615 CIMG2616

CIMG2617

Et pour vous souhaiter un bon week-end, je vous offre ce beau bouquet de fleurs parme

Publicité
Commentaires
J
Magnifique , mais où trouver les stickers des couverts ?Merci pour le renseignement !<br /> Jasde
C
ah MDM quand tu nous tiens !!! je n'ai pas encore pris l' initiative de les coller .. j'attends l' inspiration par contre les tiens son impec a cet endroit !
L
les volets sont trop top et j'adore le sticker. tu l'as eu où ?
V
Que dire de plus.Tout à été dit par les copinautes précédentes.Par contre je suis très intéréssée par les stickers.Où puis-je trouver le même avec couverts.merci d'avance pour l'info.<br /> <br /> Valentine
I
J'adore les volets intérieurs!
Visiteurs
Depuis la création 397 356
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité