Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
23 juillet 2008

Un "Ang' est passé....

Aujourd'hui dans ma BAL un "Ang' a déposé une belle et grosse boîte qui contenait des trésors. Très touchée de découvrir les paquets qu'ELLE m'avait soigneusement préparés, je les ouvert délicatement et très émue de voir ce qu'elle a préparé de ses mains pour moi, je la remercie ici de tout mon coeur. Je voulais vous faire partager ces merveilles.

CIMG2588

CIMG2591 CIMG2594

CIMG2601 CIMG2595

CIMG2603 CIMG2602

ENCORE MERCI ANG !

Publicité
Commentaires
B
Toutes tes images sont belles & je craque sur la cloche de la dernière photo , elle est ravissante . Bises . Babette
R
ce sont vraiment de jolis presents , en effet ils semblent avoir etes offerts par un ange .
C
Merci pour ton message, je crois que je vais me régaler aussi avec ton blog qui m'a l'air bien beau.Aucun inconvénient à ce que tu me mettes dans tes liens, je pense que ce sera réciproque ? Abientôt. Charlotte.
R
Super gâtée et que de belles choses !!
J
que de merveilles !
Visiteurs
Depuis la création 397 352
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité