Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
8 septembre 2008

Quelques fleurs

de mon jardin qui ne cesse de me surprendre. De belles roses qui sentent merveilleusement bon, j'en ai coupé quelques-une pour mieux en profiter à la maison.

CIMG2746

Et puis vous voyez le sable dans la petite bouteille....prochaine destination lointaine pour le boulot...dans les Caraïbes...Superficie 9104 km2, l'Espagnol est la seule langue parlée mais l'anglais reste officiel du fait du rapprochement avec les USA...je vous ferai voir quelques photos avant mon départ...alors vous avez deviné?
Bon ok j'vous vois d'ici, c'est sympa de voyager ....sinon que si je pouvais juste claquer des doigts et être là bas ça m'arrangerait bien car je déteste l'avion !!!!
Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Voilà, j'ai enfin trouvé grâce à Xavier, qui m'a gentillement laissé le nom de la rose sur mon blog !<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Je renonce à trouver toute seule la variété de cette rose. Mais si vous la connaissez, je suis preneuse ? merci de m'en informer.<br /> <br /> Quelle belle composition !
W
très jolies roses qui sont vraiment magnifiques, j'adore ces roses et si elles sont parfumées c'est le rêve !<br /> Pour la destination ah la la ça fait rêver
A
tu dois avoir un métier passionnant qui t'offre l'avantage des voyages en plus ! voilà eillé !<br /> merci de ta visite et bon séjour !
M
J'y retournerai bien <br /> J'y suis allée il y a une dizaine d'années<br /> PROFITES EN BIEN
Visiteurs
Depuis la création 397 347
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité