Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 septembre 2008

Back home

De retour à la maison hier après un long voyage et de longues heures d'attente à l'aéroport, je suis ravie de vous faire partager un peu de cet endroit magnifique, magique, paradisiaque....!!!! en son nom "PUERTO RICO" !

Avec le temps qu'il fait ici ça fait du bien de revoir ces photos !

CIMG2818

collage28

collage29

collage30

collage31

CIMG1829
Même le chat voulait venir!!!!!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh ça fait du bien de voir du ciel bleu...des palmiers, une plage de sable fin, une eau transparente ! On se croirait presque en Normandie... Bisous
B
Je ne sais plus si tu me lis...<br /> Bisous, Sandrinette...
C
Je le comprends, le chat !!! Une belle virée qui mérite les heures d'attente à l'aéroport... Bonne soirée.
M
Aaah, j´ai envie de partir en vacances... Très belles images d´un lieu de rêve!
D
Une nomination pour toi sur mon blog... Bisous et bravo pour toutes tes merveilles
Visiteurs
Depuis la création 397 347
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité