Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 novembre 2008

Mes débuts...

En couture.....j'ai adoré...première aventure à la machine à coudre, un régal j'ai vraiment adoré ! Merci à celle qui m'a initié si elle passe par là !

CIMG3044 CIMG3048
Un petit coussin brodé "Au coin du feu...", un pochon lin et tissu ancien d'une taie d'oreiller

Au passage, je remercie   

http://histoiresdelin.canalblog.com (pour ses grilles gratuites

Et quelques créations "HomeMade"
CIMG3057 CIMG3058

CIMG3047
Bougies Jasmin "Côté Bastide"
Cône lin avec transfert fait maison - Inspiration chez ELLE
Cône zinc et papier musique/médaille offert par Domi (St Ange)
Bougeoir zinc acheté chez Phome Damour

Un petit clin d'oeil chez ELLE et un merci à Cris d'où l'inspiration est née !

CIMG3053 CIMG3051

CIMG3056

Publicité
Commentaires
C
je viens de rattraper l'énorme retard que j'avais pris sur ton blog!!! Ton Noël est magnifique ma belle. La couture n'a plus de secret pour toi, super! Plein de bises
L
Comme c'est charmant !!!
S
Je ne sais ou me poser devant tant de jolis posts!!Je choisi celui car tes premiers pas de couturière sont très prometteurs... je suis charmée également par tes p'tites étiquettes...Et bien entendu je viens te remercier pour tes mots qui m'ont tant aidé...Merci pour ton soutien!!Douce journée...bises ...Sam...
C
De très belle choses, un vrai raffinement.<br /> <br /> Cathy
D
Que de jolies créations par des doigts de fée ! tout est super mignon, et la MAC ne va plus arrêter maintenant !
Visiteurs
Depuis la création 397 346
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité