Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
21 novembre 2008

Doucement...

mais sûrement chez chacune d'entre nous les préparatifs de Noël ont déjà commencé...et que c'est plaisant...!!
Bon week-end

CIMG3076  CIMG3071
  CIMG3066  CIMG3059
J'ai vu ces cornets sur tant de blogs que je vous demande de ne pas me tenir rigueur de n'en citer aucun  ! par contre je remercie chacune d'entre vous pour m'apporter tant de bonheur au travers de chacune de mes visites chez vous et pour toute l'inspiration et l'envie que vous me donnez ! 

Publicité
Commentaires
L
Une baguette magique, un zeste de créativité, l'amour des belles choses et voilà ta jolie marque de fabrique !!!! Très belle ambiance, j'adore. Gros bisous
C
J'aime ces jolis cornets. c'est un vrai plaisir de visiter tous ces blocs qui nous donnent effectivement pleins d'idées déco. <br /> Un mois pour tout préparer, mais c'est un vrai plaisir!!!!<br /> <br /> Cathy
S
Oh quelle belle collection de bougoirs mercurisés;-))<br /> Bon lundi!
R
J'aime beaucoup tes préparatifs, Sandrinette, et aussi tes cornets, peu importe si on les voit fleurir sur d'autres blogs !!<br /> <br /> Chacune y apporte sa propre touche !!<br /> <br /> Et très heureuse de notre rencontre !<br /> Biz<br /> <br /> Mo
R
... j'aime beaucoup ta version du cornet ... une chouette idée en tout cas !
Visiteurs
Depuis la création 397 346
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité