Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
19 décembre 2008

Back from Paris....

d'une semaine pour le boulot. Il faisait froid, le temps a été assez maussade, mais les illuminations de Noël ont réchauffé mon coeur. J'ai bien pensé à vous et j'espère que ces quelques photos vous feront plaisir.
collage37

collage38

collage39

Quelques détails de ma jolie chambre dans un hôtel so chic !
CIMG3274 CIMG3276

CIMG3277

Petit cadeau de Paris.....une gastro foudroyante.....m'en suis pas encore remise depuis Mercredi....!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES DE TRES JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE, ENTOURES DE VOS PROCHES, ET RENDEZ-VOUS A L'ANNEE PROCHAINE !
JE VOUS EMBRASSE

CIMG3275

Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ma fifille chérieeee !! Que 2009 t'apporte le plus grand bonheur !<br /> Gros bisoussssssss<br /> ANg.
L
Merci pour le partage de ces merveilles, je te souhaite un merveilleux Noël et t'embrasse.<br /> Corinne
J
Bon rétablissement et merci pour ces photos qui nous font rêver !
D
passe de très bonnes fêtes!!! joie, douceur, rêve...et cadeaux bien sûr!!!<br /> amitiés
U
Joyeux Noël à toi aussi ! Ah Paris, j'adore Paris et les illuminations pour cette fin d'année sont plendides. Merci !<br /> Chantal
Visiteurs
Depuis la création 397 350
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité