Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
23 décembre 2008

En cette veille de Noël....

CIMG3290 CIMG3279
CIMG3280 CIMG3291
Les petits paquets sont prêts, j'ai pris beaucoup de plaisir à les préparer. En avant-première je vous montre l'abat-jour "home made" qui sera un des cadeaux de ma maman....

Et parce-qu'elle m'a inspiré avec ces belles bougies et son univers que j'affectionne tout particulièrement,  je me suis lancée, j'espère que tu ne m'en voudras pas ma Chère Nathalie !
CIMG3293

JOYEUX NOEL !

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter tous mes voeux de santé,et de bonheur.<br /> <br /> Bisous du soir,et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
L
J'arrive après Noël mais j'espère quand même que tout s'est bien passé pour toi et les tiens....Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette fin d'année!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
S
Je te souhaite une belle fin d'année à toi et aux tiens!;-)
J
Un peu en retard, mais les festivités continuent, n'est-ce pas? Joyeuses fêtes et plein de bonheur à toi et ceux que tu aimes!
D
joyeux noel à toi et à toute ta famille!! et passe de très bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!amitiés
Visiteurs
Depuis la création 397 350
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité