Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
4 janvier 2009

Gâtée...

..par mon petit mari...rien n'aurait pû me faire plus plaisir.....admirez la bête :o)))))) !!!

CIMG3374

Depuis on ne m'arrête plus.....(un p'tit clin d'oeil à Christelle si tu passes par là...!!) la preuve en images !

CIMG3372 CIMG3373
CIMG3375
Bon ok la botte du Père Noël sera pour l'année prochaine...mais le patron était déjà prêt y'avait plus qu'à!!!

Et puis aujourd'hui nous avons fêté l'Epiphanie avec des amis chers à notre coeur

CIMG3376 CIMG3377
CIMG3378 CIMG3379

Galette des Rois "HomeMade" et Rose du Jardin....oui oui vous avez bien lu j'en reviens encore pas que mes rosiers me donnent encore des fleurs à cette époque de l'année !
BoNne SeMaInE !

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée a eu mon beau-fils !!!! Je sens que tu vas nous faire des petites merveilles !<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
L
Mais c'est bien joli tout ça !!! un cadeau bien utile, tu ne vas plus t'arrêter. Gros bisous
M
je vous souhaite plein d'inspiration pour votre joujou!<br /> <br /> manon
S
chouette cadeau tu vas pouvoir faire des merveilles;-))<br /> Bonne soirée!
P
Je vous souhaite une bonne année 2009. Sous le signe de la couture à en croire la photo...J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 397 346
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité