Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
29 décembre 2008

Une si belle soirée....

de Noël où il était bon d'être réunis, de faire plaisir, de voir les yeux émerveillés de ma petite famille..

CIMG3297
Quelques Détails.....
CIMG3298 CIMG3299
CIMG3301 CIMG3302
CIMG3306 CIMG3307
CIMG3311 CIMG3312
CIMG3304

Et pour Prendre un Peu l'Air, rien de tel qu'un peu d'Altitude....!

CIMG3337
CIMG3351
J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, de vos gentils messages, pour l'attention toute particulière de certaines d'entres-vous. Je suis ravie d'avoir fait de belles rencontres, réelles ou virtuelles et espère que l'aventure continuera encore longtemps.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'année et que 2009 voit tous vos rêves se réaliser !

Publicité
Commentaires
V
belle année à toi, qu'elle te soit douce, créative et joyeuse!
D
très bonne année à toi et aux tiens!! amitiés
M
douce et merveilleuse année 2009 !
A
Je crois que ces images sont le reflets de l'amour dont tu chéris les tiens! J'imagine que tout le monde a du être enchanté par ton décor de table! Bravo!
F
SUPERBE ANNEE A TOI MA BELLE ! QU'ELLE SOIT UN BON CRU POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE !
Visiteurs
Depuis la création 397 350
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité