Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
5 octobre 2009

Par chez moi...

de belles journées  n'ont pas encore laissé place à l'automne, alors on en profite pour des petites mises en scène à l'extérieur 
(photos prises par mon fiston de 11 ans qui affectionne tout particulièrement la photographie)
DSC_0765 DSC_0801
*Quilles anciennes chinées, patinées et ficelées avec de belles étiquettes "Home Made"
*Tête d'Ange en plâtre "Home Made"
*Petits pots de pharmacie chinés
*Cône en papier à musique et étoile "Home Made"
CIMG4347 CIMG4210

MERCI encore pour votre fidélité, vos messages, à celles et ceux inscrites à ma Newsletter !
Je suis ravie de vous lire encore et encore....petit message ici à celles qui passent sur la pointe des pieds sans jamais laisser un petit mot....
A bientôt !

DSC_0765 DSC_0801 DSC_0750
 

Publicité
Commentaires
L
Rebonjour !<br /> Est ce un livre qui s'appelle Element ? La couverture m'inspire ! Peux-tu m'en dire un peu plus !<br /> Merci<br /> Sylvie
M
Douce étoile m'a fait découvrir un peu plus de chez toi.<br /> et c'est ravissant.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> manon
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> Plein de doux bisous
M
Oui, j'en fais partie..de ces passagers du vent qui passent (souvent) et qui ne laissent pas de trace (bon , maintenant c'est fait !!!) Et Je n'en suis pas fière ...Mais voilà,ce ne sont pas les occasions qui ont manqué...mais plutôt le courage!! l'Anonymat çà a du bon..Mais finalement je suis heureuse car aujourd'hui grâce à un petit coup de pouce de votre part je sors un peu de ma coquille.<br /> Je vous félicite vraiment, c'est très beau, tOUT est Très beau.<br /> Alors..à bientôt ??<br /> Mary
"
Tout se fait donc en famille, c'est sublime de la part de ton grand: une tendre maison pour un tendre sweet home, quoique de plus beau en somme .....<br /> Bisous tout tendres et un sur le front de ton petit monsieur de 11 ans<br /> Iseult,
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité