Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
16 octobre 2009

Gâtée !

Par Chantal & Olivier avec cette merveilleuse Esperluette ! elle est superbe, a voyagé dans un emballage bien douillé et arrivé en parfait état jusqu'à mon Home Sweet Home !
Je vous remercie de tout cœur pour cette délicate attention


CIMG5209

Il commence à faire un peu frais dans nos intérieurs, alors je vous offre cette première flambée !
CIMG5263 CIMG5265
CIMG5212
 CIMG5215

CIMG5241 CIMG5213 CIMG5210

Coeur "HoMe MaDe"



Merci aussi pour votre fidélité
Excellent Week-End !
A bientôt


  

Publicité
Commentaires
B
je tiens à vous féliciter pour ces jolis univers...<br /> A bientôt
V
Je decouvre ton blog plein de chaleur et de douceur...<br /> <br /> Veronique
M
merci de tes visites si régulièrement!!<br /> je ne peux pas te répondre via ton mail car avec blogspot c'est impossible....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> manon
B
esperluette par çi, esperluette par là !!dites donc c' est le mois de l' esperluette sur la blogosphére !! neamoins trés joli !!<br /> bon WE
I
je dépose des p'tits bisous en passant, c'est toujours aussi joli chez toi!!!
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité