Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 mai 2010

MERCI !

Grâce à mon mari, mon fils, ma famille, mes amies, mes copinautes, hier, j'ai passé une fabuleuse journée d'anniversaire et j'ai été super gâtée

Merci du fond du coeur Annie et Florence pour ce magnifique bouquet de 40 roses !
CIMG6675

Des fleurs comme si l'en pleuvait!!!! quel bonheur !

  CIMG6626 CIMG6679

Et même le jardin se fait plus que généreux...
CIMG6716 CIMG6717

La Vie est Belle !

Merci encore pour votre fidélité, votre présence, vos petits mots..
A bientôt
Je vous embrasse


CIMG6716 CIMG6718 CIMG6638

Publicité
Commentaires
M
Que de rose!! toutes plus belles les unes que les autres
M
bon anniversaire!!!! quel joli bouquet<br /> bisosu peggy
N
bon anniversaire Sandrine, tu verras on est bien dans la quarantaine. Il semble que l'on se soit loupé encore une fois, ce ne sera que pour mieux s'apprécier...
L
ohhh la la suis super en retard pour te le fêter!!!tu me pardonnes....<br /> 40 ans le bel âge!!!gros bisous
C
Quel grand bonheur d'étre envahie de fleurs ainsi !<br /> Savoures ce doux moments et même au delà de la date , le jardin va encore te gater ...
Visiteurs
Depuis la création 397 360
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité