Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
19 juillet 2008

Petites trouvailles....

CIMG2554 CIMG2557
Un Petit meuble à prix très très doux a trouvé sa place pour accueillir eau de linge, pince à linge, teinture....et deux jeannettes

CIMG2547
Une très jolie culotte ancienne brodée, magnifique !

CIMG2534 CIMG2542
Une petite chaise d'enfant et une feuille de journal très ancienne, j'ai été séduite par la jolie photo

CIMG2528  CIMG2529
Deux chaises comme je les aime !

CIMG2530 CIMG2553
Un petit banc et deux bougeoires en fer pour l'extérieur (qui ne sont pas pour moi mais réservés tout spécialement à une amie chère à mon coeur)

CIMG2532 CIMG2533

CIMG2551 CIMG2552
Quelques photos du jardin qui ne cesse de me donner mille et un bonheur !

CIMG2549 CIMG2550
Un petit coin de la terrasse à l'étage qui prend forme petit à petit....

CIMG2548

Et ce Week-End ça sera farniente!

Bises à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
Que de trésors ! Un rêve !!
V
Tout ce que j'aime...magnifique chine !!
K
Oh ... mais la suite est superbe aussi ! Réellement on se sent bien chez toi !
R
tes trouvailles sont magnifiques et ton jardin bien joli aussi !!<br /> <br /> Mo
W
Que de trouvailles !!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu as déniché<br /> que ce soit les chaises, la feuille de vieux journal, le banc, la chaise d'enfant, la culotte etc.<br /> Mais combien de bras a-t-il fallu pour transporter tout ça ?<br /> A bientôt<br /> <br /> winnie
Visiteurs
Depuis la création 397 352
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité